Sur ces éléctions françaises de 2012 truquées…

En 2002, Jean Marie LePen, qui avait été diabolisé par les médias à un point que la plupart des français n’osaient même pas voter pour lui dans leurs rêves, avait totalisé 16,9% des voix. Bruno Megret, son ex adjudant mais FN pur et dur aussi, faisait à ses mêmes élections, 2.3%. Total 19,2%. Voir le total ici

En 2012, après 4 ans de crise financière, avec un million de chômeurs en plus, avec 8 millions d’immigrés en plus, juste après les meurtres de Toulouse  et le scandale de la viande Hallal partout, la jolie Marine Le Pen, version FN2012 adoucie totalise… 18,9% des voix. Hocus Pocus Talmudicus!

Quand je me promène dans mon village, contrairement à 2002, tout le monde commence  à exprimer ouvertement sa sympathie pour le Front National. A part parmi mes amis bobos sur Facebook je peine même à trouver des sympathisants de gauche ou de Sarkozy, dans la vraie vie. Bien qu’il y ait une frange importante de gens qui n’oseront jamais voter selon leurs idées patriottes « de peur de »,  ou de l’inculqué  « ils sont tous pourris », cela ne peut expliquer cette stagnation totale des voix FN.

marine a de serieux atouts!

Qui plus est Marine Le Pen a joué le tout pour le tout pour obtenir la dédiabolisation des médias quitte à lécher les bottes en Israél. Rien n’y a fait. Elle restera la fille du fils spirituel d’Adolph si on en crôit nos médias et bobos bien pensants, ou une femme de bon sens si on entend les voix dans la rue, c’est selon vos sources, zionistes ou populaires. Mais qu’elle reste la fille du diable pour tous les commentateurs à la télé et à la radio, sous peine de ex-communication, ne peut expliquer un si faible score. Le peuple a compris cette combine, enfin on pouvait l’espérer face à leurs problèmes réels, de ne plus tomber dans ce piège aussi simpliste par nos médias.

Oui cette Jeanne d’Arc des temps modernes qui a connu une vie de crachats méritera une statue si jamais le peuple revient au pouvoir pour avoir fait autant d’efforts.

En attendant j’ai compris et je prépare mes valises pour la Finlande. Les dés sont encore plus pipés qu’on ne le pensait en France. Car un tel écart entre ce que je vois autour de moi, et les conséquences logiques sociétales des crises que nous traversons avec ce petit 20% du FN2012 ne s’expliquent pas autrement.

Soit les votes électroniques ont été manipulés en masse par ceux qu’on ne peut pas nommer, soit le nombre d’immigrés naturalisés et qui vote en masse PS est beaucoup plus élévé qu’on ne veuille bien nous dire. Ou une combinaison des 2. Dans les 2 cas c’est fini pour la France. Les sans papiers seront régularisés par François Hollande. Les immigrés pourront voter aux élections dès 2017. 

Après un siècle de lutte la dictature bolsheviste universaliste des judeo francmaçons est en place. La prise de pouvoir fut entièrement réalisée par leur prise possession réelle des médias et leur indoctrination des idées de l’école de Francfurt après 1945.   Toute idée patriotte condamnée. Toute nostalgie d’une culture de 3000 ans sera cataloguée raciste ou antisemite, case prison. Quid de la population de souche? Préparez-vous à votre société du métissage forcé où tout le monde mangera heureux Hallal chez MacDo. Un pays où tout le monde consommera les produits des -, et travaillera pour les- world compagnies et sera esclave des banquiers ad eternam.  Où tout le monde se métissera sauf eux.

Le tour est joué. Adieu la France. Faites vos valises. Mais dépêchez-vous. Restent plus que la Finlande, l’Islande, la Hongrie et la Littuanie à l’abri des hordes de vengeance. Marine priera pour vous.

Publicités

A propos wolfgang

the wisent is the european bison. it was a sacred animal for the old european northern tribes. it has sought refugee in the last forests of Poland and White Russia. he is our exemple of white resistance.
Cet article a été publié dans france, miscellaneous, new world order, occupation, politics, white resistance. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s